• modèles : "de tout mon coeur"

    modèles : "de tout mon coeur"

    Voici les modèles  à broder pour le projet "de tout mon cœur" avec la liste du matériel.  je vous les propose en deux dimensions, vous pourrez choisir vos préférés! Nous allons faire de l'appliqué rebrodé!!

    comme l'année passée (rappelez vous les flamants roses!) j'ai créé de petits motifs faciles,  accessibles aux débutants pour les broder sur des pochettes du challenge 20000 pochettes organisé par l'Institut Curie.

    Ces pochettes seront offertes à des femmes souffrant de cancer du sein. cliquez ci- dessous pour connaître les modalités de participation rebrodé! dès que le lien pour la vidéo avec les modalités sera disponible je le partage.

     

    à partir de mardi, je vous proposerai tous les deux jours une vidéo tuto  sur Instagram et sur ma chaine YouTube @sophiebroderie5743 pour broder chacun de ces cœurs.

     

    A la semaine prochaine, préparez votre matériel!

    N'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux ce projet avec le #broderiecoeursb !

     

    Télécharger « coeurs brodés modèles de sophie desriac guinard.pdf »

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 08:45

    Merci pour ces beaux cœurs, je verrais si j'ai le temps d'en broder un ou deux

    Bonne journée

    2
    claire
    Vendredi 26 Juillet à 12:53

    Merci beaucoup pour vos partages broderie et pour votre magnifique action !

    3
    Chantal
    Vendredi 26 Juillet à 13:46

    Merci Sophie, ils sont très beaux, si tout va bien je pars demain pas loin de chez vous, je vais emporter de quoi faire des trousses. Cette maladie est un tel fléau, et toutes les femmes atteintes sont merveilleuses et courageuses.

    merci beaucoup et belle journée.

    4
    monique
    Vendredi 26 Juillet à 17:01

    Merci pour le partage de ces jolis coeurs .

    Bon vendredi

    5
    Dimanche 28 Juillet à 12:51

    Merci beaucoup!

    6
    Abzlove
    Jeudi 15 Août à 11:49
    Merci pour ces jolis coeurs :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :