• modèle challenge broderie " tea time "

    l

    modèle challenge broderie " tea time "

    le challenge broderie Tea time commence le mercredi 1er décembre!

    Voici, ci-dessous, les deux modèles à télécharger ainsi que la liste de fournitures.

    • la version boite à thé
    • la version hoopart

    Vous avez dix jours pour préparer vos fournitures, choisir vos fils et vos tissus. Il y aura dès cette semaine des vidéos tutos pour la préparation, puis à partir du 1er décembre d'autres sur les points de broderie à employer, le montage , les finitions et l'embellissement. Tout ça se passe sur  mon compte INSTAGRAM @sophiebroderie

    c'est ouvert à tous , les débutants n'hésitez pas c'est très abordable, je détaillerai bien les points et vous donnerai des alternatives en cas de difficultés

    modèle challenge broderie " tea time "

     

     

    Télécharger « challenge broderie boite à thé 1.pdf »

     

     

     

    modèle challenge broderie " tea time "

    Télécharger « challenge broderie tea time 2 hoopart.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:48
    Sonia

    Merci pour ce nouveau challenge, je participe et je choisi le modèle hoop art que j'offrirai à ma maman qui est une grande fan de thé

    2
    Chantal
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 21:26

    Trop bien cette broderie, merci pour ce partage. Reste à trouver le tissu. Belle semaine.

    3
    joelle37
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 22:30

    merci pour cette belle broderie, j'adore ce genre de théière! je prépare mes fils.....

    4
    Nathalie
    Lundi 22 Novembre 2021 à 12:02
    Bonjour. Débutante mais motivée. Merci pour ce challenge
    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 22:45

    Superbe projet! un chouette cadeau pour une amatrice de thé!

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 11:37
    Cocopatch

    merci!! je prépare ça!

     

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:23
    lillicroche

    Encore un grand merci Sophie!! Finalement, ce sera le hoop art pour la cuisine! à  bientôt :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :