• Modèle broderie

    Modèle broderie

    Voici un nouveau modèle à télécharger et à imprimer!

     

    Pour la broderie des motifs: vous pouvez utiliser 4 points très simples:

    - Le point arrière fendu (ou le point de tige pour les plus à l'aise)

    - le point lancé

    - Le point de bouclette

    - le point de nœud

    Pour la broderie des mots j'ai réalisé une vidéo sur mon compte instagram @sophiebroderie "broder des lettres, broder des mots" daté du 27 juin. Je vous y propose plusieurs techniques .

    je vous conseille enfin, pour les petits motifs comme le dé à coudre, d'utiliser un seul brin de mouliné.

    amusez-vous bien!

    Télécharger « modèle motifs broderie.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2022 à 08:53

    merci Sophie!! bonnes vacances!

    2
    Joelle37
    Lundi 18 Juillet 2022 à 08:43
    Merci pour ce joli modèle, je le garde pour après les vacances, les petits enfants ne sont pas très broderie, hi, hi,hi.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :