• Confettis de confinée

    Voici des photos de mes confettis de confinée!

    c'est un challenge qui a été lancé par cécile franconie  (facile cécile )sur instagram

    chaque jour, on fait un confetti au crochet et on le brode.  je ne sais pas crocheter alors j'ai fait une entorse au règlement je fais cela sur des ronds de lainage.

    voici quelques motifs de broderie pour donner des idées. J'ai puisé mon inspiration dans les livres de cécile , de Léa Stansal, et aussi sur Pinterest (j'y ai un compte: sophie desriac guinard). Il y a d'autres idées sur le site facile cécile (sa boutique en ligne est toujours ouverte) et sur instagram

    c

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Christine
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:38

    Tu as superbement travaillé

    2
    Christine
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:39

    J’ai l’impression que mon message a été coupé. Je te souhaite une bonne continuation et bon courage 

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:58

    Très jolies toutes ces fleurettes

    4
    Tatal47
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:16

    Magnifiques, tres belles broderies, pour ma part j'ai crochete une serie de confettis, je dois me mettre sérieusement à la broderie. Belle idée de Cecile. Je vais m'abonner de ce pas à votre compte Pinterest. Que tout se passe bien pour toutes et tous. 

     

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:49
    Bravo Sophie,
    Très jolie version
    6
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:47

    Très jolis tes confettis belle idée le lainage bonne soirée bses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :