• confetti brodé "presque mimosa"

    voici le dernier confetti

    c'était un prétexte pour montrer comment broder des perles de rocailles (c'est sans prétention).

    plusieurs solutions:

    • pour une petite perle de rocaille, on peut la coudre avec un fil fin en passant 2 fois ou avec un coton perlé 8 une seule fois , ça donne un style différent.
    • enfiler deux ou trois perles en repassant dedans 2 fois
    • coudre une grosse perle avec une plus petite pour la maintenir
    • coudre une grosse perle de rocaille avec une plus petite pour la maintenir
    • confetti brodé "presque mimosa"

       

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tatal47
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:58

    Merci à vous Sophie pour ce merveilleux presque mimosa, je vais arrêter les confettis au nombre de 55. J’en ajouterai juste un pour faire un nombre pair. Bien que je sois dans une zone rouge. Il me reste à faire les tours noirs. Je réfléchis à la suite, sac, pochette grande ou autre on verra où cela m’entraîne. Merci pour ce partage et beau dimanche malgré ce temps.

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 12:17

        oui, maintenant il reste à trouver une bonne idée pour les mettre en valeur!

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:34
    Corinne
    Très jolis ces petits confettis, merci beaucoup pour ton pdf, je vais en commencer, je suis sur Instagram @ladymontrose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :