• challenge broder sous la mer

    Voici les modèles des deux versions à télécharger.

    Ce challenge commence le 15 mai 2021 et cela se passe sur instagram! @sophiebroderie avec des vidéos explicatives

    challenge broder sous la mer

    Télécharger « BRODER SOUS LA MER version 1 hoop art.pdf »

    challenge broder sous la mer

    Télécharger « BRODER SOUS LA MER version 2 pochette et embellissement.pdf »

     

    Here is the pattern of the 2nd version and the list of supplies

    Télécharger « under the sea embroidery pattern 2nd pattern.pdf »

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Christibe
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:22

    Merci Sophie pour ce nouveau projet !! Très bon premier mai 

    2
    Mum
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:49

    Super Je me lance cela m aidera a sortir de ma léthargie

    Merci

    3
    Joëlle 37
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:23
    Oh, merci pour ces jolis dessins à broder. J'en fais de petits panneaux que je quilte ensuite.....
    4
    Gabriela
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:07

    Merci ! Quelle belle idée,je télecharge tout de suite. Bon premier mai!

    5
    Filo
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:53

    Merci beaucoup! IL n'y aplus qu'à trouver la bonne toile et les bons fils,  je sens que ce sera très joli, et c'est motivant de broder à plusieurs!

    6
    jibé
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:42

    merci beaucoup

    je n ai jamais brodé de coquillages... un essai  donc

    bonne journée

    7
    sylvier
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:55

    Merci beaucoup pour vos partages et vos tutos.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :